NELLY STAN, UNE FEMME SOLAIRE PASSIONNÉE PAR LA MUSIQUE, CHANTEUSE ET MUSICOTHÉRAPEUTE. NELLY NOUS PARLE D'ÊTRE, D'ÉCOUTE INTÉRIEURE ET DE TRANSMISSION À L'AUTRE. 

Ma passion, mon métier, ma vie !

La musique a toujours fait partie de moi, ça doit être dans mes gênes. Elle a toujours été là dans les moments difficiles de ma vie. Je dirais qu’elle a vraiment sauvé ma vie. Elle me permet aussi de me réfugier dans les moments où j’en ai besoin. Elle remplit mon vide intérieur mais elle n’est pas que ça en fait,  c’est comme si j’étais faite de musique. Je ne sais pas à l’avance comment elle va se matérialiser, se manifester...

Mes morceaux invitent et encouragent les gens à chercher leur enfant intérieur.

 

 

“ DANS MA MUSIQUE, MON MESSAGE C'EST D’ÊTRE SOI ”.

 

J’ai commencé à travailler sur ma psychologie et mon être et par la suite, j’ai eu envie de le partager. J’ai donc développé il y a cinq ans une structure qui s’appelle Mellow Thérapie “ A la recherche de sa voix intérieure ”, dédié à la musicothérapie. Avec Mellow Thérapie,  je fais de mon mieux pour amener les personnes à cibler ce qui bloque leurs voix, ce qui bloque dans leur être et à libérer les émotions cristallisées.

" NOTRE EMPREINTE VOCALE EST LIÉE A NOTRE ÊTRE, C'EST INDISSOCIABLE ".

J’aime voir la personne se libérer, prendre conscience de certaines choses...

“ ÇA AGIT SUR MOI COMME UN MIROIR INTÉRIEUR ET ÇA ME PERMET DE VOIR QUE MOI AUSSI JE PEUX ME TRANSFORMER, QUE MOI AUSSI JE SUIS CAPABLE DE DÉPASSER MES BLOCAGES ”.


 

Le message que tu veux transmettre ?

Le message que je pourrais donner c’est :

" Faites du silence et écoutez votre petite voix intérieure, parce qu’elle sait exactement où nous guider et où nous amener. Ne vous jugez pas, soyez toujours bienveillant avec vous-même ".

Qu'est-ce que t'inspire la femme & l'homme du futur ?

Je rêve de femmes et d’hommes du futur, suffisamment en accord avec eux- même, pour vivre en accord avec ce qui les entoure. Des femmes et des hommes ancrés, bien dans leurs baskets, bien dans leur temps, bien dans une société construite à leur image. Pour moi c’est revenir à quelque chose de beaucoup plus sain, en harmonie avec la nature tout en vivant avec son temps.


 

“ Vivre dans une société occidentale quand on est dans cette quête profonde, c’est pas toujours simple. Donc je te cache pas qu’il y a des doutes qui viennent s’installer, des moments où il y a des peurs ".

 

" J’ESSAIE DE TROUVER MON PROPRE RYTHME, MA MUSIQUE INTÉRIEURE ". 

 

J’ai la chance d’avoir un ami avec qui je partage cette même exigence du soi. Du coup, on échange énormément depuis quelques années sur ce qu’on a envie d'être, sur ce qui nous bloque et sur les pas qu’on a fait. Par exemple, en ce moment on est en train de faire un exercice ensemble : pendant 21 jours, on doit écrire 10 choses par jour dont on est fier. L’idée, c’est de se gratifier le plus possible, de construire quelque chose autour de soi et surtout à l’intérieur de soi de suffisamment solide pour faire le lien avec cette société. Je pense qu'à partir du moment où tu es aligné avec toi-même, tu peux avoir tout ce que tu désires.

“ A PARTIR DU MOMENT OÙ TU CASSES LES MURS, TU FINIS PAR NE PLUS T'IDENTIFIER À CE QUI T'ENTOURE, TU AS UN CHAMP DE LIBERTÉ BEAUCOUP PLUS IMPORTANT ”.

C’est prendre conscience que mon cœur me parle et qu’il me dirige quelque part… De me laisser porter par le flow de la vie.

Une personne qui t'inspire?

En ce moment, je bouquine sur Oprah Winfrey, j’ai l’impression qu'elle a ce juste équilibre, entre la spiritualité et cette femme influente, hyper moderne qui est au cœur de la société. Je lis son livre: “ Ce dont je suis certaine ”. Et ça me fascine! Ça parle d’amour, de relations humaines, de résilience... Elle m’inspire énormément. Peut être parce que je commence à sortir de ma coquille et que j’ai envie de me mélanger au monde. Pendant très longtemps, j’ai été très peu sociable, finalement très solitaire. Là j’ai envie de passer à un nouveau cap dans ma vie et justement tout ce sur quoi j’ai travaillé, engrangé pendant toutes ces années, j’aimerais le mettre au service des autres. " Ce serait comme matérialiser le rêve de ma vie ".

 

India Arie, m’inspire aussi beaucoup. Elle véhicule des messages très positifs et je me retrouve en elle, elle m’influence beaucoup.

 

Tu as des rituels?

Quand j’ai besoin de m’ancrer, je prie, je médite.

“ POUR MOI ON FAIT PARTIE D'UN TOUT ET ON A EN CHACUN DE NOUS UNE DIVINITÉ ”.


 

Ta philosophie de vie ?

" Être soi-même. Soyez vous-même ".

Avoir des relations sincères avec soi et avec les autres.

Toute ma vie est basée sur ça. Quand je chante, c’est pour me ramener à moi-même, quand je fais les Mellow Thérapie, c’est pour nous ramener à nous-même. Être sans artifice. Être soi, c’est aussi être jaloux à un certain moment, c’est aussi être mauvais à un certain moment, être destructeur à un certain moment… Être soi, c’est assumer ce qu’on est dans tous les aspects de sa vie.

Retrouve l'actualité de @nellystan, sur : 

FACEBOOKINSTAGRAM

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône